NOUVEAU BUREAU DE l’AARO

Le conseil d’administration de l’Association des Acteurs du Retournement de l’Ouest (AARO), réuni le 19 mars 2021, a procédé à l’élection de son nouveau président ainsi qu’au renouvellement du bureau.

Bertrand Perrette a été élu président de l’association dont il a été trésorier puis vice-président au cours des dernières années. Il prend le relai d’Yves-Marie Herrou qui devient membre honoraire aux côtés de Cyrille Lépine qui avait assuré la présidence du premier mandant de l’association entre 2016 et 2019.

Le bureau a également été renouvelé. Marie Robineau devient vice-présidente après avoir été secrétaire au cours des deux précédents mandats, Aurélien Baudron est nommé secrétaire et César Hubben est renouvelé dans son mandat de trésorier.

Créée en 2016, l’AARO regroupe aujourd’hui des acteurs incontournables et reconnus dans le domaine du Restructuring , qui répondent aux besoins d’accompagnement en développant la réactivité, la disponibilité, l’anticipation et surtout le travail en équipe en croisant les compétences financières, juridiques et opérationnelles.

« Face aux défis de la sortie de crise Covid et la fin progressive des mesures de soutien, l’anticipation et le travail en équipe seront déterminants dans la réussite des prochaines opérations de restructuration. Nous allons travailler activement à la sensibilisation et à la formation du plus grand nombre : un nouveau site internet www.aaro-asso.fr vient d’être mis en ligne et des échanges avec d’autres associations professionnelles sont en cours » soulignent Bertrand Perrette et Marie Robineau